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Administratifs, Techniques, Financiers & Juridiques

Gestion Administrative

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  • Gestion des résiliations
  • Attributions des locaux & émission et signature de baux
  • Emission d'avenants en cas de changement de nom, mariage, décès, etc.
  • Gestion des diverses demandes administratives des locataires
  • Avis des changements de locataires auprès de l'Office Cantonal de la Population
  • Contrôle de l'agenda des vacances du concierge, gestion des remplacements, avis aux locataires
  • Gestion des résiliations
  • Attributions des locaux & émission et signature de baux
  • Emission d'avenants en cas de changement de nom, mariage, décès, etc.
  • Gestion des diverses demandes administratives des locataires
  • Avis des changements de locataires auprès de l'Office Cantonal de la Population
  • Contrôle de l'agenda des vacances du concierge, gestion des remplacements, avis aux locataires
  • Recherche nouveaux locataires, visites & publicité
  • Contrôle des dossiers de candidature et sélection
  • Forfait publicité
  • Gestion des résiliations
  • Attributions des locaux & émission et signature de baux
  • Emission d'avenants en cas de changement de nom, mariage, décès, etc.
  • Gestion des diverses demandes administratives des locataires
  • Avis des changements de locataires auprès de l'Office Cantonal de la Population
  • Contrôle de l'agenda des vacances du concierge, gestion des remplacements, avis aux locataires
  • Recherche nouveaux locataires, visites & publicité
  • Contrôle des dossiers de candidature et sélection
  • Forfait publicité
  • Etablissement d'un rapport de gestion annuel détaillé
  • Conseil pour le renouvellement des assurances batiments, RC, perte de loyers, etc.
  • Etats des lieux préliminaires
  • Etats des lieux de sortie
  • Etats de lieux d'entrée
  • Etats des lieux préliminaires
  • Etats des lieux de sortie
  • Etats de lieux d'entrée
  • Rafraîchissement des locaux à relouer, y compris demande de devis, contrôle des offres et adjudication
  • Entretien & réparations des locaux loués, y compris demande de devis, contrôle des offres et adjudication
  • Tayo
  • Sinistres: déclaration à l'assurance, gestion des réparations et du sinistre jusqu'au remboursement
  • Gestion des OIBT: lien entre prestataire, loc et SIG
  • Entretien & réparations de l'immeuble, y compris demande de devis, contrôle des offres et adjudication
  • Entretien & réparations chaufferie, y compris demande de devis, contrôle des offres et adjudication
  • Contrôle de l'activité du concierge, de la propreté de l'immeuble et des communs
  • Relation avec le concierge (tél. et/ ou visites sur place)
  • Gestion du stock et des commande de matériel de la conciergerie
  • Sinistres: déclaration à l'assurance, gestion des réparations et du sinistre jusqu'au remboursement
  • Inspection préventive de l'immeuble
  • Gestion des OIBT: lien entre prestataire, loc et SIG
  • Application online Helvetika Hello
  • Entretien & réparations de l'immeuble, y compris demande de devis, contrôle des offres et adjudication
  • Entretien & réparations chaufferie, y compris demande de devis, contrôle des offres et adjudication
  • Contrôle de l'activité du concierge, de la propreté de l'immeuble et des communs
  • Relation avec le concierge (tél. et/ ou visites sur place)
  • Gestion du stock et des commande de matériel de la conciergerie
  • Sinistres: déclaration à l'assurance, gestion des réparations et du sinistre jusqu'au remboursement
  • Inspection préventive de l'immeuble
  • Gestion des OIBT: lien entre prestataire, loc et SIG
  • Application online Helvetika Hello
  • Bilan de santé de l'immeuble chiffré (CAPEX) avec échéancier des priorités

Gestion
Technique

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Gestion Financière

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  • Encaissement des loyers
  • Contrôle des encaissement et des impayés
  • Rappels
  • Traitement & paiements des factures courantes, des contrats, assurances, SIG, etc.
  • Versement du disponible au propriétaire
  • Tenue du compte de chauffage
  • Etablissement des décomptes de chauffage locataires
  • Gestion et versement du salaire du concierge, y compris les charges sociales et les assurances prof.
  • Bouclement annuel des comptes, établissement du compte de gestion et de ses annexes
  • Encaissement des loyers
  • Contrôle des encaissement et des impayés
  • Rappels
  • Traitement & paiements des factures courantes, des contrats, assurances, SIG, etc.
  • Versement du disponible au propriétaire
  • Tenue du compte de chauffage
  • Etablissement des décomptes de chauffage locataires
  • Gestion et versement du salaire du concierge, y compris les charges sociales et les assurances prof.
  • Bouclement annuel des comptes, établissement du compte de gestion et de ses annexes
  • Bouclement semestriel des comptes, établissement du compte de gestion et de ses annexes
  • Paiement des impôts, des échéances hypothécaires ou des charges de copropriété
  • Tableaux de trésoreries pour chaque immeuble et chaque portefeuille
  • Encaissement des loyers
  • Contrôle des encaissement et des impayés
  • Rappels
  • Traitement & paiements des factures courantes, des contrats, assurances, SIG, etc.
  • Versement du disponible au propriétaire
  • Tenue du compte de chauffage
  • Etablissement des décomptes de chauffage locataires
  • Gestion et versement du salaire du concierge, y compris les charges sociales et les assurances prof.
  • Bouclement annuel des comptes, établissement du compte de gestion et de ses annexes
  • Bouclement semestriel des comptes, établissement du compte de gestion et de ses annexes
  • Paiement des impôts, des échéances hypothécaires ou des charges de copropriété
  • Tableaux de trésoreries pour chaque immeuble et chaque portefeuille
  • Conseils pour renégociation ou renouvellement des hypothèques
  • Analyse financière par bien et par portefeuille
  • Évaluation régulière de la valeur de chaque immeuble sur le marché
  • Emission de statistiques de gestion
  • Mise en demeure
  • Résiliations pour défaut de paiements
  • Arrangements de paiements
  • Gestion des contestations de loyers
  • Mise en demeure
  • Résiliations pour défaut de paiements
  • Arrangements de paiements
  • Gestion des contestations de loyers
  • Gestion des procédures d'évacuation
  • Mises en poursuites
  • Représentation des propriétaires en cas de conflit
  • Résiliation de baux par le propriétaire
  • Non respect du devoir de diligence
  • Résiliation anticipée
  • Recherche et sélection du bon avocat en cas de besoin, ou prise de contact avec l'avocat désigné par le propriétaire
  • Défense en interne si pas besoin d'avocat
  • Procédures administratives liés aux résiliations
  • Informer nos clients des nouvelles lois les concernant, eux ou leurs immeubles
  • Gestions des problèmes liés à des travaux effectués par des tiers pour le client

Gestion
Juridique

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